Notre journal et nos activités

Chaque trimestre, l'association propose à ses adhérents et bénévoles un journal et un programme de sorties culturelles et de randonnées pédestres.

Le Journal "L'Auxiliaire des Aveugles et des Malvoyants"

Ce journal, véritable recueil de témoignages, partage                                                                                                d'expériences et récits divers, permet de maintenir un                                                                                               lien entre adhérents, bénévoles, et délégations.

L'auxiliaire des aveugles et des malvoyants est disponible sur
                                                                                    demande au format papier, par mail ou sur CD

Programme des Randonnées et sorties culturelles

Faire une randonnée de 18 km dans la Vallée de Chevreuse, assister à Roméo et Juliette au Théâtre de la Comédie Française, ou encore découvrir l'Opéra Comique, les activités et sorties de groupe sont fortement appréciées par nos adhérents et nos bénévoles.

Pour consulter le programme des randonnées et des sorties du 1er trimestre 2020 : Cliquez ICI

Disponible sur demande au format papier, par mail ou sur CD.

pdf journal 182 ok.jpg

cliquez sur l'image pour ouvrir le journal