Enregistrements à la carte pour les Aveugles

ECA, nouvelle délégation des Auxiliaires des Aveugles, propose ses services sur mesure à tous les aveugles et malvoyants amateurs de livres

Que propose la délégation ECA ?

Nos lecteurs bénévoles lisent et enregistrent sur CD au format MP3 tout livre ou document à la demande des adhérents handicapés visuels. Ces derniers choisissent leurs propres ouvrages ou revues à enregistrer, puis les font parvenir à ECA.

Parmi tous les ouvrages lus, ECA sélectionne de nombreux titres susceptibles d’intéresser ses adhérents. Un catalogue leur est envoyé régulièrement. A leur demande, une duplication du ou des ouvrages retenus leur sera adressée.

Que ce soit une demande personnalisée ou un choix parmi la "bibliothèque audio" existante, l'adhérent devrait trouver son bonheur. Le catalogue "Lu pour vous" affiche fièrement plus de 3 000 titres disponibles, et ne cesse de s'étoffer.

Comment bénéficier d'ECA ?

Pour bénéficier de l'offre d'ECA, ils suffit de devenir membre d'ECA.

• devenir adhérent de l'association

• Chaque ouvrage/CD est ensuite facturé 3€ frais de port inclus

Pour plus de renseignements, c'est ici !

ECA partage les même locaux que les Auxiliaires des Aveugles :

71 avenue de Breteuil
75015 Paris.

Permanences: le mardi de 9h00 à 17h00, et le jeudi de 9h00 à 13h00.

Tel 01 88 32 31 47

E-mail : ass.eca@wanadoo.fr