Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

Jeudi 2 juillet 2020 - La petite note de dernière minute

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons appris avec une profonde tristesse le décès de notre président Thomas MEYER, des suites d'une longue maladie.

Nos pensées se tournent vers sa famille et ses proches dans ces moments difficiles.

Nous ferons tous en sorte de poursuivre ses efforts constants auprès de l'ensemble de nos adhérents déficients visuels.
Merci à tous pour votre temps, et votre disponibilité.

Bonne fin de semaine.

PS:  Concernant les missions,  il est de la responsabilité de chacun de continuer à respecter les règles sanitaires que préconise les autorités (port du masque notamment lors de vos accompagnements).

.