Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

Mardi 15 septembre 2020 - La petite note de dernière minute

Bonjour à toutes et à tous,

Petit point sur les missions à venir: cette semaine: nous avons encore bon nombre de missions prévues pour demain, également sur les jours suivants. Si vous avez des disponibilités, nous vous en remercions d'avance.

Bonne fin de journée!

PS: Quand vous prenez vos missions sur internet le weekend, n'oubliez pas de prévenir le non-voyant ou malvoyant que vous accompagnez (la permanence est fermée le weekend).

PS: Nous sommes à la recherche d'un comptable bénévole pour reprendre les fonctions de trésorier au siège de l'association. Si vous êtes intéressé(e) merci de prendre contact avec le secrétariat au 01 88 32 31 40.

PS: L'un de nos adhérents sportif non-voyant cherche un accompagnateur pour aller courir de temps en temps (plutôt dans l'est de Paris, Vincennes etc), soit en fin de journée, soit le weekend. Une autre adhérente cherche également quelqu'un qui voudrait courir avec elle du côté du champs de mars. Si vous êtes intéressé(e) merci de contacter le secrétariat au 01 88 32 31 40