Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

jeudi 21 janvier 2021 - La petite note de dernière minute

Bonjour à toutes et à tous,

Les missions d'accompagnement reprennent activement malgré couvre-feu et restrictions, nous avons de nombreuses missions à pourvoir cette semaine, dont certaines assez urgentes! Merci d'avance pour votre disponibilité.

******

Quand vous prenez vos missions sur internet le weekend, n'oubliez pas de prévenir le non-voyant ou malvoyant que vous accompagnez (la permanence est fermée le weekend).