Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

Vendredi 22 juillet 2022 - La petite note de dernière minute -
délégation Ile de France

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui ont la chance de profiter d'un Paris estival et plus calme, n'hésitez pas à consulter nos missions, nous avons de quoi faire! L'association poursuit ses activités et missions d'accompagnement tout l'été!

Pour information, notre permanence ne sera joignable que le matin de 9h à 12h30 au mois d'août !

Merci pour votre disponibilité!

****

​IMPORTANT: Lorsque vous prenez vos missions en ligne n'oubliez pas de prévenir le non-voyant ou malvoyant que vous accompagnez en lui passant un petit coup de fil au moment où vous prenez la mission

Concert GOSPEL RIVER: Nous recherchons des bénévoles pour accompagner nos adhérents déficients visuel le samedi 30 juillet prochain de 20h à 21h30 pour un concert de musique negro-spiritual qui promet d'être exceptionnel! La place est à 10€. Si vous êtes intéressé(e) merci de contacter Florence ou Alain au 06 60 99 79 81.

Accompagnement piscine: Nous recherchons pour une adhérente d' Ivry une accompagnatrice pour aller avec elle à la piscine le vendredi à 16h00 (demande que Mme a renouvelé jusqu'à fin août). Merci de contacter Bérengère au 01 88 32 31 40 si vous êtes intéressée.