Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

Vendredi 13 décembre 2019 - La petite note de dernière minute

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons déjà enregistré de nombreuses demandes assez urgentes pour la semaine prochaine. Nous sommes bien conscients des perturbations au niveau des transports, mais si vous remarquez des missions notamment à proximité de chez vous, n'hésitez pas à les consulter!

D'autre part, nous sommes toujours à la recherche de trois bénévoles pour participer à un voyage organisé à Cabourg du jeudi 27 février au lundi 2 mars (4 nuits sur place).Il y aura 12 participants non-voyants/malvoyants et 12 bénévoles!

Nous sommes aussi à la recherche d'un dernier accompagnateur pour le voyage que nous organisons à Douarnenez du Dimanche 24 mai au Jeudi 28 mai. Pour plus de détails, merci de contacter Bérengère au 01 88 32 31 40.