Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

Jeudi 22 octobre 2020 - La petite note de dernière minute

Bonjour à toutes et à tous,

Pour information, les horaires de la permanence (01 43 06 39 68) téléphonique  ont changé.
Nous sommes désormais joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30, puis de 14h00 à 17h30.

Nous avons encore quelques missions ce weekend à pourvoir ainsi qu'en début de semaine prochaine, dont des missions urgentes. Si vous avez des disponibilités, nous vous en remercions d'avance.

Bonne fin de semaine!

PS: Quand vous prenez vos missions sur internet le weekend, n'oubliez pas de prévenir le non-voyant ou malvoyant que vous accompagnez (la permanence est fermée le weekend).

PS: L'un de nos adhérents sportif non-voyant cherche un accompagnateur pour aller courir de temps en temps (plutôt dans l'est de Paris, Vincennes etc), soit en fin de journée, soit le weekend. Une autre adhérente cherche également quelqu'un qui voudrait courir avec elle du côté du champs de mars. Si vous êtes intéressé(e) merci de contacter le secrétariat au 01 88 32 31 40