Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

vendredi 16 février - La petite note de dernière minute -
Missions en Ile-de-France

Bonjour à toutes et à tous,

Nous continuons d'avoir une demande soutenue en missions, et vous êtes nombreux à y répondre! Mais ils nous reste évidemment des missions à pourvoir la semaine prochaine, dont quelques urgences.

N' hésitez pas à consulter ces missions.

Excellente fin de semaine !

**********

.

​IMPORTANT: Lorsque vous prenez vos missions en ligne n'oubliez pas de prévenir le non-voyant ou malvoyant que vous accompagnez en lui passant un petit coup de fil au moment où vous prenez la mission.

Recherche bénévoles permanence téléphonique : nous recherchons des bénévoles pour rejoindre notre sympathique équipe de la permanence téléphonique au siège de l'association.
Seul impératif : il faut pouvoir vous libérer une 1/2 journée par semaine, sur du long terme. Les 1/2 journées concernées sont les mercredi
après-midi et jeudi matin, de 9h00 à 12h30.
Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter notre coordinatrice Bérengère au 01 88 32 31 40