Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

Lundi 30 mars 2020 - La petite note de dernière minute

Bonjour à toutes et à tous,

Jusqu'à nouvel ordre, les missions à domicile sont suspendues (mais si besoin, nous pouvons organiser des missions "échanges/conversations téléphoniques" pour rompre l'isolement éventuel).

.
Par ailleurs, les auxiliaires de plus de 70 ans sont invités à suspendre leurs accompagnements pour le moment pour éviter tout risque de contamination.  Merci d'avance pour votre compréhension.

Bien sûr dans le cadre du confinement actuel, il est primordial de prendre toutes les mesures nécessaires. Seules les missions de première urgence (rendez-vous médicaux qui ne peuvent être déplacés et courses alimentaires de 1ère nécessité) sont assurées.

Les "déplacements pour l'assistance aux personnes vulnérables" étant autorisés, voici le  formulaire à remplir lors de vos déplacements pendant la durée du confinement ordonné par les autorités. Il suffit de l'imprimer et de le renseigner.
Le mail ou sms de confirmation d'une mission suffit à attester de votre déplacement pour les Auxiliaires de Aveugles.

Bonne semaine et bon courage à tous