Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

vendredi 2 décembre2022 - La petite note de dernière minute -
délégation Ile de France

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons en début de semaine prochaine bons nombres de demandes assez courantes (courses, secrétariat, etc) mais qui pour certaines deviennent très urgentes. En fin de semaine prochaine, notamment jeudi et vendredi, nous avons pas mal de missions prioritaires à vous proposer également.
Je vous invite à consulter toutes ces missions.

Merci pour votre disponibilité!

****

recherche Villemomble (93): si vous habitez à Villemomble ou à proximité, nous recherchons un accompagnateur pour l'un de nos adhérents. Merci de contacter le 01 88 32 31 40.

recherche Nanterre (92) : l'un de nos adhérents sur Nanterre a régulièrement des demandes en secrétariat, et nous avons quelques difficultés à trouver des bénévoles à proximité. Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter le 01 88 32 31 40.

Permanence téléphonique : nous recherchons actuellement 2 bénévoles pour rejoindre l'équipe de la permanence téléphonique au siège. Cela nécessite une présence régulière hebdomadaire. Nous aurions besoin de renfort le lundi matin de 9h00 à 12h30 et le mercredi après-midi de 14h00 à 17h30. Si cela vous intéresse, merci de nous contacter au 01 88 32 31 40.

​IMPORTANT: Lorsque vous prenez vos missions en ligne n'oubliez pas de prévenir le non-voyant ou malvoyant que vous accompagnez en lui passant un petit coup de fil au moment où vous prenez la mission.