Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

Mardi 21 janvier 2020 - La petite note de dernière minute

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d'enregistrer une nouvelle demande pour accompagner des étudiants de terminale pour un examen blanc mercredi prochain (29 janvier). Nous recherchons 8 secrétaires d'examen pour une épreuve d'anglais (bon niveau requis) qui aura lieu de 13h50 à 17h30. N'hésitez pas à consulter ces missions ou contacter le secrétariat au 01 88 32 31 40.

D'autre part, nous recherchons, pour le voyage que nous organisons à Cabourg du 27 février au 2 mars prochain, un accompagnateur supplémentaire. Le groupe sera composé de 12 voyageurs déficients visuels et 12 accompagnateurs. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à contacter le secrétariat au 01 88 32 31 40.

Et pour finir, les transports étant à nouveau accessibles, les demandes d'accompagnement se multiplient. Merci d'avance pour votre disponibilité.

Très bonne semaine