Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

Mercredi 1er décembre 2021 - La petite note de dernière minute -
délégation Ile de France

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons encore un bon nombre de missions à vous proposer avant le weekend et d'autres dès la semaine prochaine également (dont visites médicales, 1ere mission sur Aulnay-sous-Bois, etc)! Merci pour votre disponibilité.

Très bonne fin de semaine!

missions un peu particulières:

1. besoin d'un lecteur:
L'un de nos adhérents souhaiterait une fois par semaine une mission par téléphone pour lui lire des ouvrages sur la remise en forme. Il souhaiterait un/une bénévole régulier/ère. Merci de contacter le secrétariat au 01 88 32 31 40

2. recherche d'un bénévole pour rejoindre l'équipe au siège!

Nous recherchons actuellement un bénévole qui aurait un peu de temps pour nous aider à monter des dossiers de recherche de subventions notamment. Si cela vous parle, n'hésitez pas à nous contacter au 01 88 32 31 40.

*****

Si vous êtes passionnés de culture ou de randonnées, et si vous avez un bon sens de l'organisation, nous recherchons des bénévoles motivé(e)s pour rejoindre notre équipe et s'occuper exclusivement des sorties culturelles ou des randonnées pour nos adhérents déficients visuels. Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter notre coordinatrice Bérengère au 01 88 32 31 40!

******

Lorsque vous prenez vos missions sur internet le weekend, n'oubliez pas de prévenir le non-voyant ou malvoyant que vous accompagnez (la permanence est fermée le weekend).