Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

Lundi 11 mai 2020 - La petite note de dernière minute

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que les dernières semaines n’ont pas été trop compliquées pour les uns et les autres.

Nous allons progressivement reprendre nos accompagnements classiques (excepté, pour le moment, les sorties collectives).

Bien entendu, il est de la responsabilité de chacun de continuer à respecter les règles sanitaires que préconise les autorités (port du masque notamment lors de vos accompagnements).

Nous tenons également à vous remercier d’avoir assuré les missions « essentielles » pendant cette période si particulière. Votre aide, particulièrement précieuse, a permis à nos adhérents de vivre un peu mieux le confinement.

Bonne semaine et bon courage à tous

PS: Pour nos bénévoles parisiens, le formulaire à imprimer si vous prenez les transports en commun sur les heures de pointe est celui-ci.

.