Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

vendredi 21 juin - La petite note de dernière minute -
Missions en Ile-de-France

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons dans les jours à venir des missions urgentes à pourvoir, notamment des visites médicales et accompagnements "gare", beaucoup de demandes d'accompagnements plus classiques mais néanmoins indispensables également.

Nous avons également à nouveau besoin de secrétaires d'examen pour accompagner les élèves de troisième
pour le brevet des collèges qui auront lieu le 1er et le 2 juillet prochain.

N' hésitez pas à consulter ces missions.

D'autre part nous cherchons pour notre permanence téléphonique au siège de l'association des bénévoles disponibles régulièrement pour les demi-journées suivantes (au choix, bien sûr!):
- lundi matin (9h -12h30)
- mardi matin (9h -12h30)
- jeudi matin (9h - 12h30)
- jeudi après-midi (14h - 17h30)
- vendredi matin (9h - 12h30)
Si vous êtes intéressé(e) par l'une de ces permanence, merci de nous contacter au 01 88 32 31 40.

Excellente fin de semaine !

**********

.

​IMPORTANT: Lorsque vous prenez vos missions en ligne n'oubliez pas de prévenir le non-voyant ou malvoyant que vous accompagnez en lui passant un petit coup de fil au moment où vous prenez la mission.