Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

jeudi 25 avril- La petite note de dernière minute -
Missions en Ile-de-France

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons bon nombre de missions cette semaine, notamment demain vendredi, ainsi que la semaine prochaine. N' hésitez pas à consulter ces missions.

Nous avons également des demandes d'accompagnement pour les élèves de terminale pour le bac, le 29 et 30 avril, ainsi que le 7 mai.

N' hésitez pas à consulter ces missions.
Excellente fin de semaine !

**********

.

​IMPORTANT: Lorsque vous prenez vos missions en ligne n'oubliez pas de prévenir le non-voyant ou malvoyant que vous accompagnez en lui passant un petit coup de fil au moment où vous prenez la mission.