Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

Vendredi 31 juillet 2020 - La petite note de dernière minute

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons en ce moment beaucoup de demandes de missions (notamment des missions prioritaires) et moins de bénévoles disponibles (période estivale oblige).

N'hésitez donc pas à consulter les missions que nous enregistrons.

D'autre part, début septembre nous participons à quelques forums d'associations sur Paris. Nous recherchons des bénévoles disponibles pour les forums du 15ème arrondissement (le 12 septembre), 14ème arrondissement (le 5 septembre) et 12ème arrondissement (le 12 septembre). Cela consiste simplement à présenter ce que vous savez parfaitement faire: les missions auprès de nos adhérents déficients visuels.

Merci pour votre disponibilité!

PS:  Le secrétariat sera fermé du 3 au 17 août, mais la permanence téléphonique sera tout à fais joignable au 01 43 06 39 68, de 9h à 12h.

.