Connexion membres

Quand vous faites partie de l'association, vous obtenez l'accès à un espace qui vous donne la possibilité d’interagir directement sur les missions en ligne.

• Les Adhérents, aveugles ou mal voyants, peuvent consulter les missions en ligne, mais également créer et d'enregistrer en ligne de nouvelles missions.

• Les Auxiliaires, quant à eux, ont la possibilité de consulter les missions existantes, et de les accepter en ligne.

mercredi 25 mai 2022 - La petite note de dernière minute -
délégation Ile de France

Bonjour à toutes et à tous,

Les demandes d'accompagnement s'intensifient avec les beaux jours! Beaucoup de demandes pour des visites médicales et des arrivées/départs en gare. N'hésitez pas à consulter ces missions, et les autres d'ailleurs!

Merci pour votre disponibilité!

****

​IMPORTANT: Lorsque vous prenez vos missions en ligne n'oubliez pas de prévenir le non-voyant ou malvoyant que vous accompagnez en lui passant un petit coup de fil au moment où vous prenez la mission

Mission *binôme* secrétariat : nous recherchons pour l'une de nos adhérentes déficiente visuelle un/une bénévole à l'aise avec le secrétariat qui pourrait se rendre disponible régulièrement le samedi matin. Madame habite le 16eme arrondissement. Si cela vous semble faisable, merci d'appeler Bérengère au 01 88 32 31 40

nous recherchons: L'équipe qui s'occupe des sorties culturelles nous fait savoir qu'ils manquent cruellement de bénévoles disposés à accompagner nos adhérents pendant ces différentes sorties. N'hésitez pas à contacter Florence Dourbecker ou Alain Bienfait au 06 60 99 79 81 si vous souhaitez en savoir plus.