Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de notre président Thomas MEYER, des suites d'une longue maladie.
Nos pensées se tournent vers sa famille et ses proches dans ces moments difficiles.

si vous rencontrez un non voyant...

CONSEILS

Guider, en images

Les Nouveaux bénévoles

un reportage France 2

ANNONCE DE LA SECTION TANDEM

"Envie de faire du tandem ?

Et pourquoi pas, si vous résidez en Ile-de-France, avec la Staarp  "section tandem des auxiliaires des aveugles de la région parisienne".

Notre association est située à Montreuil-sous-bois  (proche du métro /RER)

Nous organisons des sorties club le Jeudi et le weekend, et aussi des séjours en France.

Pilote ou Copilote,
vous êtes tous les bienvenu(e)s

Pour plus d'information : auprès de Christophe Derouet (président de la Staarp)
au 07.67.94.25.22 ou par mail

Nouvelles Délégations

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de trois nouvelles délégations!

Une délégation dans la Vienne, animée par Maryline Morin (contact: lesauxiliairesdesaveugles86@gmail.com ou 06 35 51 01 34)

Et enfin, une délégation dans le Nord, animée par Jean-Pierre Bizet (contact: lesauxiliairesdesaveugles59@gmail.com ou 06 99 83 68 49)

Autre très bonne nouvelle: la délégation du Var a trouvé une nouvelle présidente très active, Danielle Blondelle (qui s'occupaient des randonnées en région parisienne pour les Auxiliaires des Aveugles il y a quelques années). Pour la joindre: auxiliaires83@gmail.com ou 07 69 83 76 82)

Les Auxiliaires sur la Quotidienne de France 5