Nous avons le plaisir de vous informer de la nomination du nouveau président de notre association : Victor PEREIRA. Il accède à cette  nouvelle fonction après plusieurs années de bénévolat au sein des Auxiliaires des Aveugles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Bonjour à toutes et à tous,

Après ces quelques mois difficiles, notamment dus à

la crise sanitaire, nous nous organisons au mieux pour répondre aux besoins de nos adhérents déficients visuels. Merci à tous nos bénévoles pour leur présence.

si vous rencontrez

un non voyant...

CONSEILS

Guider, en images

Les Nouveaux bénévoles

un reportage France 2

ANNONCE DE LA SECTION TANDEM

« Vous êtes déficient visuel, et vous aimeriez refaire du vélo, tout en nouant de nouvelles relations ?

C'est possible avec la STAARP (Section Tandem des Auxiliaires des Aveugles de la Région Parisienne), club de cyclotourisme de Montreuil, qui vous propose la découverte du vélo en tandem, chaque semaine, lors de sorties en groupe le jeudi matin et le dimanche matin.

Nous vous proposons de faire un essai gratuit ; merci de nous contacter pour réserver votre participation et vous adjoindre un pilote.

La STAARP - 40, rue Gambetta - 93100 MONTREUIL - http://www.staarp.org »
Mail : tandemstaarp@gmail.com
 - Téléphone : 07 67 94 25 22

Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter Christophe Derouet (président de la Staarp)

Le club est affilié FFvélo et Handisport.

Nouvelle délégation

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle délégation dans le département du Nord. La délégation de Lille est présidée par Jean-Pierre Bizet.

Contact : lesauxiliairesdesaveugles59@gmail.com

ou 06 99 83 68 49

Autre très bonne nouvelle : la délégation du Var a trouvé une nouvelle présidente très active, Danielle Blondelle (elle s'occupaient, il y a quelques années, des randonnées en région parisienne pour les Auxiliaires des Aveugles ).

Contact : auxiliaires83@gmail.com

ou 07 69 83 76 82

Les Auxiliaires sur la Quotidienne de France 5
(avancez le programme à la 29ème minute)