Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de notre président Thomas MEYER, des suites d'une longue maladie.
Nos pensées se tournent vers sa famille et ses proches dans ces moments difficiles.

Après ces quelques mois difficiles, notamment dus à la crise sanitaire, nous nous organisons au mieux pour répondre aux besoins de nos adhérents déficients visuels. merci à tous nos bénévoles pour leur présence.

si vous rencontrez un non voyant...

CONSEILS

Guider, en images

Les Nouveaux bénévoles

un reportage France 2

ANNONCE DE LA SECTION TANDEM

« Vous êtes déficient visuel, et vous aimeriez refaire du vélo, tout en nouant de nouvelles relations ?

C'est possible avec la STAARP (Section Tandem des Auxiliaires des Aveugles de la Région Parisienne), club de cyclotourisme de Montreuil, qui vous propose
la découverte du vélo en tandem, chaque semaine, lors de sorties en groupe le jeudi matin et le dimanche matin.

Pour nous rejoindre, nous vous proposons de faire un essai gratuit ; au préalable, merci de nous contacter pour réserver votre participation et vous adjoindre
un pilote :

-soit par mail : tandemstaarp@gmail.com
 -soit par téléphone : 07 67 94 25 22

La STAARP
40, rue Gambetta
93100 MONTREUIL

http://www.staarp.org »
Le club est affilié FFvélo et Handisport.
Pour plus d'information : auprès de Christophe Derouet (président de la Staarp)
au 07.67.94.25.22 ou par mail

Nouvelles Délégations

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle délégation!

une délégation dans le Nord, animée par Jean-Pierre Bizet (contact: lesauxiliairesdesaveugles59@gmail.com ou 06 99 83 68 49)

Autre très bonne nouvelle: la délégation du Var a trouvé une nouvelle présidente très active, Danielle Blondelle (qui s'occupaient des randonnées en région parisienne pour les Auxiliaires des Aveugles il y a quelques années). Pour la joindre: auxiliaires83@gmail.com ou 07 69 83 76 82)

Les Auxiliaires sur la Quotidienne de France 5
(avancez le programme à la 29ème minute)