Par chèque :

Imprimez le formulaire

libellez-le à l'ordre des Auxiliaires des aveugles, puis envoyez-le au

71 avenue de Breteuil, 75015 Paris

Par virement :
contactez-nous

.

Vous pouvez aussi soutenir notre association par un don !

Afin que nous puissions continuer notre œuvre auprès des déficients visuels, nous avons besoin de votre soutien financier.

L'association vit essentiellement grâce à ses donateurs privés.

A quoi servent  vos dons ?

Il faut savoir que nos coûts se répartissent essentiellement entre :

• les frais de gestion interne,

• le traitement des missions demandées par les déficients visuels (téléphonie et outils informatiques les plus adaptés possible)

• le développement continu de notre logiciel qui vise à simplifier et accélérer toutes les démarches auprès de nos adhérents et bénévoles, à organiser les missions, etc.)

• le développement de nos délégations régionales, les 22 délégations existantes ont besoin de fonds pour gérer correctement leur activité auprès des déficients visuels.

• nous souhaiterions être encore plus présents aux quatre coins de la France, nous avons beaucoup de demandes de déficients visuels très isolés en province.

• la communication interne envers nos adhérents et bénévoles, et celle destinée à recruter de nouveaux bénévoles.

Comment faire un don ?

• par chèque à l'ordre des Auxiliaires des aveugles, à envoyer au :
    71 avenue de Breteuil - 75015 Paris : imprimer le formulaire

• par carte bancaire, en ligne, sur le site sécurisé Paypal :